Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Température lisseur

• La température maximal est de 210 °C. Oui c'est bloqué. Il y a trois températures de disponible.

Bonne journée

• Bonjour

La température maximum est de 210 degrés et lorsque l'on met la température cela ne bouge pas sauf si l'on change évidemment.

Bien cordialement

• Oui il est possible de verrouiller la température

• Bonjour, la température maximum est de 210° et oui vous pouvez verrouiller la température choisi pendant qu' on l' utilise.

• Bonjour Leonie,

je suis super contente de cette dernière version du steam pod ( j'avais l'ancien avec réservoir séparé ).

je l'utilise uniquement a 180' pour pas trop chauffer , oui , vous pouvez sélectionner la température et donc la bloquer

• Bonjour,

vous pouvez choisir la température que vous désirez , soit 180 degrés , soit 200, soit 210.

une fois la température choisit, c'est bloqué vous ne pouvez pas aller plus haut, mis à part si vous le changez de vous même.

cordialement

• vous avez plusieurs choix de temperatures 180, 200 et 210 ma température max.